fbpx
+33 (0)4 50 37 09 09

FAQ

Nous avons des formules d’abonnement d’une durée de 1 mois minimum à une durée indéterminée : vous vous inscrivez quand vous le souhaitez, vous arrêtez quand vous le souhaitez aussi, selon la formule.

Faire le choix EasyFit, c’est faire le choix de la liberté.

Pour vous inscrire, rien de plus simple :

  • Soit vous cliquez sur ce ” lien ” et vous choisissez la formule de votre choix,
  • Soit vous vous rendez directement au Club de votre choix pour vous inscrire en 3 minutes, en apportant un RIB bancaire et effectuer votre premier paiement.

Bien sûr ! Nous proposons la première Séance Découverte à un tarif préférentiel de 6 € (au lieu de 14 €) que vous pouvez réserver ici.

Pourquoi EasyFit fait payer la séance découverte ?
Aux heures de pointe, nos clients se plaignaient de ne pas pouvoir utiliser les appareils d’entrainement ou accéder aux cours collectifs trop surchargés, car lorsque c’est GRATUIT, beaucoup de personnes veulent faire du fitness ! Mais nous perdons non bons clients…
Chez EasyFit, nous respectons notre clientèle qui paie un abonnement, mais elle désire avoir des appareils et salles de cours accessibles selon leur besoin… tout simplement.
La concurrence adore faire croire à leur grand succès en faisant entrer des dizaines de gratuits par jour et ainsi leurs clubs sont pleins de GRATUITS.
Leurs clients sont mécontents car en plus de la gratuité, ces invités, souvent ne respectent pas les installations, c’est leur choix, pas le nôtre.

Notre devise : LE CLIENT D’ABORD !

EasyFit fait des cadeaux à ses clients : vous pouvez inviter une amie ou un ami différent à chaque entrainement du weekend, mais durant les heures de présence des Commerciales.

Un vendredi sur deux, au club BODYFIT de 19 h 00 à 22 h 00, nous organisons les soirées “TRAINING PARTY” , vous pouvez venir accompagné de 2 amies ou amis, pour faire découvrir notre club gratuitement. (pour connaitre les dates, devenez ami sur Facebook & Instagram)

ATTENTION ! les personnes invitées ont droit à une séance découverte gratuite par an seulement et par club. Elles ont l’obligation de remplir une fiche prospect à l’entrée du club.

EasyFit fait des cadeaux à ses clients !
Merci pour votre compréhension.

Pour un contrat SANS engagement :

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment, sans délai de préavis, si vous avisez le club avant le 28 inclus de chaque mois par courrier. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter les conditions générales de vente EasyFit.

Pour un contrat AVEC engagement :

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment après la période de 12 mois minimum, avec un délai de préavis de 1 mois, si vous avisez le club avant le 28 inclus de chaque mois par courrier. *Option : Pour en savoir plus, vous pouvez consulter les conditions générales de vente EasyFit.

Avec EasyFit, j’arrête quand je le souhaite !

  • Votre carte de membre obligatoire
  • Mes chaussures de sport réservées à l’entraînement en salle, dans mon sac de sport (location à Prestige : 3 )
  • Une serviette pour les appareils, tapis de sol, sauna, etc. (location à Prestige : 1 )
  • Un cadenas à code de préférence (en vente aux clubs)
  • Une bouteille pour se désaltérer de 50 cl Maximum (distributeurs à monnaie, dans les clubs)
  • Votre bonne humeur aussi…

Pour les abonnements AVEC engagement, les frais de dossier sont de 25 TTC par personne.

Après votre premier abonnement, si vous ne l’interrompez pas, vous n’aurez pas à payer les frais une deuxième fois.

Pour les abonnements SANS engagement, les frais de dossier sont de 35 TTC par personne.

Après votre premier abonnement, si vous ne l’interrompez pas, vous n’aurez pas à payer les frais une deuxième fois.

FERMETURE DES CLUBS, CAUSE CORONAVIRUS

Chers Membres,

VOS COTISATIONS NE SERONT PAS PRELEVÉES
POUR LES MOIS A VENIR DURANT LA FERMETURE DES CLUBS

Suite à la décision du Gouvernement du 15 mars 2020, relative à la crise sanitaire mondiale sur la Pandémie du CORONAVIRUS (COVID-19), nous avons été dans l’obligation de fermer tous les clubs au public jusqu’à nouvel ordre.

Tout notre staff, sans exception, a été mis au chômage partiel afin de préserver leur santé et celle de leurs proches. Nous sommes soumis au Confinement à domicile.

DEVONS-NOUS PAYER LES MOIS DE FERMETURE A VENIR ?
NON – VOUS NE PAYEZ PAS !

NOUS NE POUVONS PLUS RÉPONDRE A VOS DEMANDES

Soyez compréhensifs et respectueux envers notre société et notre staff.
Nous avons fait le maximum pour vous informer mais certaines personnes, plus fortes et plus intelligentes, celles qui savent tout faire, insultent tous les Fitness sans aucune retenue.
Heureusement que la grande majorité de nos clients, près de 5000 à ce jour, sont exemplaires et nous les remercions énormément.

Sachez que EasyFit, ainsi que tous les commerçants et entrepreneurs de ce pays, avons été pris au dépourvu par la fermeture brutale mais nécessaire, et ce n’est pas en un jour que tout peut être organisé et géré : bureaux de Postes fermés, informations par le Gouvernement au compte-gouttes, etc.
Nous vivons tous une situation unique en ce moment… soyez compréhensifs.

Les mois à venir, après la reprise, seront terribles pour nous, Entrepreneurs et Créateurs d’Emplois, nous demandons du respect et de la sympathie, cela nous suffira. MERCI

Puis, nous aviserons sur l’avenir, car personne ne le connait… soyons optimistes, soyons solidaires et attendons la fin de cette GRAVE CRISE SANITAIRE.

SOYEZ PRUDENTS ET RESPECTEZ LES RÈGLES SANITAIRES
IMPOSÉES, POUR VOUS ET VOS PROCHES…

Sportivement,

La Direction et le Staff EASYFIT

Pour des infos rapides et régulières, rejoignez nous sur Facebook et Instagram !